Nouveau : la pâte à tartiner Choco-noisette !

Posté par Clara

La famille des pâte à tartiner Pur Bonheur s’agrandit avec la nouvelle recette Chocolat-Noisette !

L’équipe la plus gourmande de Vendée est heureuse de vous présenter sa pâte à tartiner choco-noisette 100% fabriquée chez nous ! 

La marque Pur Bonheur voit le jour en 2012 pour vous proposer des pâtes à tartiner sans huile de palme et 100% fabriquées en Vendée. Son best-seller depuis ses débuts : le caramel à tartiner au sel de Noirmoutier et à la crème fraîche de Bretagne est disponible depuis lors dans tous les supermarchés de Vendée et de Loire Atlantique ainsi que partout en France chez Carrefour, Géant casino et Cora. Disponible en pot de verre 200g, 460g et en flacon de 285g plus pratique à étaler, il est souvent accompagné de sa version en BIO et d’un pot de citron à tartiner.

Aujourd’hui chez Pur Bonheur, c’est la crème fraîche de Bretagne qui apporte toute l’onctuosité de ses pâtes à tartiner. Avec 25% de calories, 30% de matières grasses et 15% de sucre en moins que les pâtes à tartiner choco-noisette présentes sur le marché, la pâte à tartiner choco-noisette Pur Bonheur compte bien entrer dans l’arène et séduire les petits et grands gourmands qui font attention à la composition des produits qu’ils consomment.

Ingrédients pâte à tartiner choco-noisette Pur Bonheur

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et sur YouTube pour découvrir les vidéos de l’équipe Pur Bonheur et la fabrication de la pâte à tartiner !

Logo Facebook Pur BonheurLogo Instagram Pur BonheurLogo Youtube Pur Bonheur

 

© John Doe & Fils